Retour à l’accueil

Écrit et publié par Elinna T. Higg

« Personne ne comprend la profondeur de mon malaise. Celui qui persiste depuis des mois. Il va rester vif… »

Elliot a passé sa vie entière à se cacher. Lorsqu’il a rencontré et entretenu une relation avec Aedan, sept ans plus tôt, la situation a mal tourné. Ancré dans le déni et le refus d’assumer son orientation sexuelle, il a choisi la fuite. À ce moment-là, il ne pensait pas croiser la route d’Aedan de nouveau.

« Jusqu’au jour où l’on me dira que ce n’est pas normal de pleurer ce que l’on est… »

Pourtant, c’est bel et bien ce dernier qui sourit et discute avec ses parents. Ce garçon, fier d’aimer les hommes, qui affirme désormais aimer une femme. Sa sœur, Mia.

Pris au piège, Elliot va devoir faire des choix et prendre une décision. Mais entre l’envie de protéger Mia et celle de s’assumer, le chemin est long. Quant à ses sentiments pour Aedan, il se pourrait bien qu’ils réapparaissent et transforment sa vie. Pour la seconde fois.

« Jusqu’au jour où je te rencontrerai à nouveau. »

“Le baiser prit des allures d’éternité et une série de non-dits flotta dans l’air. Des mots invisibles pour caractériser cette relation bien loin d’être toujours sans attaches. Et, lorsqu’ils se séparèrent, leurs yeux brillants et leurs expressions timides prolongèrent cette sensation que leur amitié se transformait progressivement en quelque chose de plus intense.
De plus dangereux.”

Sortie le 13 juin 2023

Disponible en ebook et en version brochée